AU FIL DES JOURS

Après l’agression sauvage de Paul François

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente/angouleme/paul-francois-l-agriculteur-cerealier-qui-a-fait-condamner-bayer-monsanto-aurait-ete-violemment-agresse-chez-lui-2711550.html

Nous venons d’apprendre aujourd’hui l’agression dont a été victime Paul François à son domicile le 30 janvier 2023. Le long combat qu’il a mené pour faire valoir ses droits à la suite de son intoxication par l’herbicide LASSO de Monsanto, combat qui contribue à protéger tous les agriculteurs contre les risques liés à l’utilisation des pesticides, n’est probablement pas sans rapport avec cet acte ignoble.
L’AMLP apporte tout son soutien à Paul François, figure emblématique de nos combats pour la santé humaine et la protection de l’environnement contre ces toxiques. C’est un honneur pour nous de compter parmi ses nombreux soutiens.
La firme Bayer-Monsanto s’honorerait en se désolidarisant de ces méthodes de voyous et en faisant un geste financier d’indemnisation significatif, à la hauteur des préjudices que Paul a subi, puisqu’il a gagné ce long combat juridique contre elle. Nous ne doutons pas que la Police et la Justice vont mettre tout en oeuvre pour retrouver les auteurs de cette lâche agression.